Que faire avec une bougie vide ? La jeter ? Certainement pas ! Nos hybrides ont été pensés et conçus afin d’être réutilisés de mille et une façons pour décorer son intérieur durablement. Voici donc une liste non exhaustive d’utilisations possibles pour son hybride.
Idée 1 : Mon hybride comme tasse de thé
Savez-vous que la porcelaine est le contenant le plus adapté pour préserver les qualités gustatives du thé ? Utilisée depuis des millénaires, la porcelaine est LE contenant dans lequel boire son thé pour l’apprécier à sa juste valeur.
Idée 2 : Mon hybride comme vide-poche
Le meilleur moyen de ne plus jamais perdre ses clés ! Parce qu’entre nous, qui ne les a jamais cherché au moins une fois avant de sortir ? Avec un hybride comme vide-poche, adieu les parties de cache-cache avec ses clés.
Idée 3 : Mon hybride comme cache-pot
Pour embellir ma plante et pour égayer mon salon, je transforme mon hybride en cache-pot. Il bénéficie comme ça d’une seconde vie et ma plante d’une seconde maison.
Idée 4 : Mon hybride comme moule à gâteau
Il est possible d’utiliser son pot vide pour faire des gâteaux ! Muffins, moelleux au chocolat, clafoutis, mini cake… lequel choisirez-vous ? J’opte pour un clafoutis aux cerises (c’est la saison, on en profite !) Je verse la préparation dans mon hybride et direction le four. Une dizaine de minutes de cuisson, je laisse refroidir et il ne me reste plus qu’à déguster !
Idée 5 : Mon hybride comme bougie
Et si vous souhaitez conserver votre hybride avec sa fonction d’origine c’est évidemment possible ! Il suffit d’insérer une recharge dans le pot et le tour est joué : vous obtenez une nouvelle bougie flambant neuve.
Et vous, comment les utilisez-vous ? Partagez-nous vos idées sur Instagram avec le hashtag #BYTILINEchezmoi !