Notre intérieur, nouveau refuge pendant le confinement.

Comment la bougie parfumée m’a aidé à trouver un équilibre pendant le confinement.

Le confinement nous a rappelé une chose : l’importance de se sentir bien chez soi ! Après avoir trié, rangé, déplacé les meubles dans tous les sens et même fait un peu de peinture pendant le premier confinement, je me suis rendue compte qu’il était finalement très agréable de profiter de mon salon. Alors, pendant ce deuxième confinement j’ai continué à créer ma nouvelle bulle de bien-être à l’aide de plantes (merci Bergamotte) et de bougies parfumées (merci BY TILINE ). Je ne m’attarderai pas sur le bienfait évident des plantes d’intérieur, en revanche je ne pensais pas trouver une dimension réconfortante si forte dans les bougies parfumées.

Bougie Notre dame.jpg

Parce qu’au-delà du temps passé chez soi, c’est surtout une réinvention de son quotidien.

Le télétravail complique le cloisonnement de la journée. Il ne faut pas se laisser envahir et bien dissocier le temps professionnel et le temps personnel. Dur quand l’ordinateur trône sur la table du salon !

Alors j’ai troqué mon temps de transport, qui était auparavant mon sas de décompression, contre un temps ultra zen pendant lequel j’allume ma bougie BY TILINE.  Et là, lorsque je sens l’odeur du citron puis celle de l’amande et du miel je sais que j’ai fini ma journée de travail. Je prends ce temps pour me ressourcer un peu avant la sortie de crèche des enfants ! Sereine, ma deuxième journée peut commencer !

J’ai finalement trouvé dans ma bougie parfumée ce temps de rupture indispensable entre la vie professionnelle et personnelle qui était plus difficile à créer alors qu’elles se passaient dans un seul et même lieu.

Merci le confinement, cette routine, je vais la garder bien longtemps !

  • Livraison offerte

    Livraison offerte en Point Relais dès 50€ d'achat.

  • Paiement sécurisé

    Visa, Mastercard, American Express, PayPal.

  • Fabrication française

    Pour une consommation qui fait du bien à la planète.

1 de 3